Les communications d'affaires à l'ère du 4.0

22 mai 2018

Les communications d'affaires à l'ère du 4.0

Lorsque Télipso présente ses solutions de communication aux dirigeants des entreprises qu’elle rencontre, la première réaction qu’elle obtient en est souvent une de surprise : « WOW, je n’aurais jamais pensé que mon système téléphonique pouvait m’apporter autant!»

Les systèmes téléphoniques ancrés dans l’industrie 4.0.

Depuis sa création, Télipso est fière de dire qu’elle n’a pas vendu un seul système téléphonique!

Elle se consacre plutôt à offrir des solutions de communication performantes qui permettent aux entreprises non seulement de communiquer, mais bien d’accroître leur productivité, leur flexibilité et leur compétitivité.

Grâce à l’approche de communication unifiée, les systèmes de téléphonie d’affaire sont maintenant de vrais outils de gestion et de performance des organisations. Et tout chez Télipso est déployé pour que ses clients puissent en profiter et tirer parti de ces fonctionnalités avancées.  Voici quelques-unes des fonctionnalités maintenant offertes à travers les systèmes de téléphonie d’affaires et qui pourraient supporter votre entreprise dans ses objectifs de performance:

  • La mobilité et les communications inter-site et inter-plateformes numériques comme le ‘chat’, le partage d’écran, les appels-vidéo, etc.
  • Des tableaux de bord personnalisés pour mieux comprendre les flux d’appels entrants et sortants incluant certains paramètres importants tels que :
    • Le nombre d’appels par utilisateur (appels entrants, sortants, internes, etc.)
    • La durée de chacun des appels
    • Le temps d’attente pour les appels entrants
  • L’enregistrement ciblé ou en continu des appels pour s’assurer d’un service à la clientèle hors-pair ou pour la formation continue des équipes;
  • L’intégration à votre base de données clients ou à votre CRM qui permet d’obtenir la fiche client de l’appel entrant incluant son historique et toutes informations comptabilisées par l’entreprise. Cette solution permet une centralisation de l’information et une amélioration de la rapidité de réponse aux besoins clients.

Comme le MESI le spécifie dans son outil Feuille de route 4.0 : Industrie 4.0 c’est se donner l’infrastructure et les moyens pour innover, être compétitif, saisir les occasions d’affaires et prospérer.

Et si votre système téléphonique vous aidait à propulser votre entreprise dans l’ère 4.0. ?

 

http://www.telipso.ca/

Article aussi publié dans le magazine Espace Réseau de la CCITB (février 2018)

https://www.ccitb.ca/sites/default/files/EspaceReseau/ccitb1801_espacereseau_fevrier_web.pdf