Tu te cherches un nouveau défi?


Tu-cherches-un-role-cle

Poste de coordonnateur(trice) opérations et service à la clientèle

Le coordonnateur ou la coordonnatrice opérations et service à la clientèle gère les activités humaines et opérationnelles tout en s'assurant de l’atteinte des objectifs fixés en matière de qualité, de rendement et de satisfaction de la clientèle.

La personne à ce poste est le premier contact avec les clients. Elle est responsable de fournir un soutien de qualité et chaleureux et d’effectuer le lien entre ces derniers et l’équipe technique. Elle est en ce sens un facilitateur entre les parties.

C’est un rôle central au bon déroulement des opérations quotidiennes de l’organisation et en ce sens, il demande implication et rigueur.

Ton quotidien sera :

  • Répondre aux demandes clients provenant des différents moyens de communication : appels téléphoniques, courriels, site internet et tout autre moyen à être instauré par l’organisation;
  • Création et suivi des bons de travail à travers la plateforme en place;
  • Suivi et coordination du travail avec l’équipe technique;
  • Suivi et planification du travail et des rendez-vous avec les clients;
  • Suivi, planification et achats selon les requis en matériel;
  • Appel et suivi de satisfaction de la clientèle;
  • Mise à jour et maintien de la qualité des informations contenues dans le système de gestion;

Tes compétences sont:

  • Un expérience petinente de 3 à 5 ans en service à la clientèle et/ou coordination des opérations;
  • Un diplôme en logistique et gestion des opérations ou management; 
  • Une capacité à communiquer avec des clients difficiles;
  • Un intérêt à discuter de problèmes techniques avec tes collègues et à participer à la résolution des problématiques rencontrées;
  • Une capacité à communiquer de façon efficace en français et en anglais (oral);
  • Une habileté marquée en français (écrit).

Ce que nous t'offrons c'est:

  • Un environnement de travail équilibré où la conciliation travail-famille est importante;
  • Une équipe qui travaille sérieusement, mais ne se prend pas au sérieux!
  • Des conditions salariales avantageuses;
  • Un milieu dynamique qui est en plein développement;
  • D'être un élément central à la réussite de notre plan stratégique!

Si tu te reconnais et que tu souhaites relever un défi à la hauteur de tes talents et de tes compétences, envoie-nous ton CV avec une lettre de présentation à l'adresse mebellemare@telipso.com.

Nous te contacterons rapidement pour une entrevue si ta candidature est retenue.