Solution de communication unifiée

On sait maintenant que le télétravail est là pour rester... équipez-vos équipes correctement!

Notre solution 3CX est l'outil idéal pour structurer vos communications internes comme externes.

N'utilisez plus vos numéros de cellulaire individuel. Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez!

Avec toutes ses applications intégrées de base et sans frais supplémentaires, le 3CX vous offre la garantie de rester connecté, toujours et partout, que ce soit avec vos collègues, vos partenaires et même vos clients! 

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Pourquoi choisir 3CX comme solution de communication ?

3CX est une plateforme de communication unifiée (UC) unique qui intègre par défaut les appels via softphone mobile ou sur votre ordinateur, la visioconférence, le Live Chat, le service SMS, l'intégration de la messagerie Facebook, les statuts individuels, un centre d'appels, et plus encore.

Avec la plateforme 3CX, vous pouvez simplement:

  • Visualiser le statut des collègues – Plus besoin de laisser des messages et de transférer des appels sans raison, ce que les clients détestent.
  • Assurer la performance de votre équipe – Avec la solution intégrée de centre de contacts, vous pouvez suivre la performance de vos équipes, les accompagner et leur offrir de la formation, mieux comprendre leur capacité, obtenir simplement et en un clic toutes les statistiques d'appels pertinentes à votre organisation. 
  • Recevoir vos messages vocaux par email – Transférez des messages vocaux par mail et écoutez les sans appeler votre boîte vocale. Les fax sont reçus sous format PDF.
  • Live Chat, Facebook et service SMS – Discutez avec les visiteurs de votre site web en temps réel. Avec l’intégration Facebook et le service SMS, vous pouvez répondre aux utilisateurs directement depuis la console 3CX.
  • Travailler à distance avec les applications mobiles – 3CX inclut des applications pour iOS et Android pour gérer les appels et les visioconférences même en déplacement.
  • Intégrer facilement votre système téléphonique à votre CRM pour un suivi optimal de vos clients : s'intègre déjà avec plusieurs CRM existants, mais vous pouvez aussi développer votre propre API pour le connecter à votre CRM maison ou à votre base de données clients. 

Autre avantage du 3CX?

Selon ce que vous préférez, nous pouvons l'installer sur un serveur local ou de façon hébergée sur le cloud. 

Contactez-nous pour discuter de vos besoins et de votre réalité!

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