Tu te cherches un nouveau défi?

20276_LPT_Ann_F_WEB

Poste de technicien téléphonie IP offert à nos deux bureaux (Trois-Rivières et Boisbriand)

*Note importante: Nous utilisons le masculin pour alléger le texte, mais sache que toi, chère technicienne, tu es toute aussi sollicitée par cette offre d’emploi.  

Avais-tu déjà réalisé que le technicien en téléphonie d’aujourd’hui est un agent de changement dans plusieurs des organisations avec qui il travaille?

C’est pourquoi notre raison d’être est la suivante :

« Contribuer au développement et au succès de notre clientèle grâce à notre expertise de groupe et notre approche-conseil. »

Comment nous y arrivons? En travaillant selon nos valeurs qui sont :

  • L’écoute : Comprendre réellement ce que l’autre nous dit
  • Le respect : Respecter sa parole et ses engagements
  • La collaboration : Collaborer pour faire grandir l’organisation
  • Le plaisir : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

Si notre ADN rejoint le tien, je t’invite à poursuivre ta lecture …

En tant que technicien en téléphonie IP, ton rôle sera :

De prendre en charge les projets d'installations (programmation, déploiement, formation, contrôle de qualité, satisfaction client, etc.) et assurer le support technique de nos solutions chez nos clients qu’elles soient propriétaires ou hébergées. Pour y arriver tu miseras sur ta structure de travail, ton autonomie, ta rigueur et tes capacités d'innovation et de créativité.

Ta compréhension des besoins des organisations et ta grande capacité à vulgariser te permettent de mettre la technologie au service de tes clients. 

Tu seras aussi une ressource importante dans le développement de nos solutions et dans le support lors de cas de résolution de problématiques VoIP complexes. Dès ton arrivée tu occuperas un rôle central au bon déroulement des opérations quotidiennes de l’organisation.

Les compétences qu'on te reconnait sont:

  • Ton leadership et ta capacité de gérer des projets d’installation chez les clients impliquant plusieurs intervenants internes et externes;
  • Ta solide expérience dans la programmation et l’implantation de solutions de téléphonie d’affaires et de communications unifiées incluant les solutions sans-fil, appel de garde, softphone mobile, centre d'appel et autres fonctionnalités avancées chez des clients;
  • L’utilisation d’outils pour le dépannage (wireshark), l’analyse et la compréhension de problématiques rencontrées autant dans des solutions propriétaires qu'hébergées;
  • Ta capacité à communiquer de façon efficace et à vulgariser les problématiques et leurs solutions;
  • Ta créativité appliquée.

Nos autres exigences sont :

  • Avoir plus de 3 ans comme technicien téléphonie IP en entreprise
  • Détenir une formation technique et appliquée en réseautique et téléphonie IP (un atout)
  • Détenir une certification en Panasonic (série NS) et maîtriser les solutions Poltys (un atout)
  • Détenir la certification 3CX (un atout)
  • Détenir un permis de conduire valide (essentiel)
  • Bilinguisme français et en anglais (oral et écrit) - (essentiel)

Ce que nous t'offrons c'est:

  • Un environnement de travail où la conciliation travail-famille-vie personnelle est importante;
  • Un milieu dynamique qui est en plein développement;
  • Un véhicule que tu seras fier de stationner devant chez vous à tous les soirs ;
  • Une équipe qui travaille sérieusement, mais qui ne se prend pas au sérieux ;
  • De la formation et un développement continu ;
  • Des conditions avantageuses ;
  • D'être un élément central à la réussite et au développement de l’organisation.

Si tout ça te parle, envoie-nous ton CV à dpotvin@telipso.com 

------------------

Références fournies sur demande. Nous te demanderons des références si nos premières discussions sont concluantes. Nous serons heureux de t'en fournir également pour que tu puisses, toi aussi, prendre une décision éclairée.

Nous te contacterons rapidement pour une entrevue si ta candidature est retenue.